Ray Samuel Audio, entreprise ayant déjà gagné de nombreux prix dans le domaine de l’audio haut de gamme, est fière de vous annoncer la sortie de son nouvel amplificateur casque symétrique : The Dark Star Headphone Amp. Juste une petite information pour annoncer que le Dark Star Headphone Amp annoncé précédemment sur TellementNomade est sorti […]

The Dark Star Headphone Amp : Use the Force, Luke

Ray Samuel Audio, entreprise ayant déjà gagné de nombreux prix dans le domaine de l’audio haut de gamme, est fière de vous annoncer la sortie de son nouvel amplificateur casque symétrique : The Dark Star Headphone Amp.

Juste une petite information pour annoncer que le Dark Star Headphone Amp annoncé précédemment sur TellementNomade est sorti il y a quelques jours, pour rappel cet ampli a été conçu pour driver même le plus rebelle des casques…

Au niveaux des chiffres et des caractéristiques (âmes sensibles et jeunes padawans fermez les yeux et bouchez vous les oreilles) on trouve en vrac :
– Deux paires d’entrées symétriques XLR et deux paires d’entrées RCA.
– Sorties standard Jack, Symétrique en XLR 4 points et symétrique en double XLR 3 points.
– Choix du gain via un sélecteur externe en façade.
– Alimentation régulée délivrant du 40Volts de courant continu en positif et en négatif.
– 4 buffers à haute tension alimentés par un transformateur torique custom de marque Piltron fournissant du 80Volts à 6 ampères.
– 4 atténuateurs symétriques fabriqués par DACT, un pour chaque canal.
– Toutes les résistances sur les sorties sont des 3 Watts Vishay « film » avec 1% de tolérance, tandis que l’alimentation utilisera des résistances de grade « Mil » (Militaire).

Les troupes de l’empereur seront ravies d’apprendre que les dix premières unités vendues le sont au prix exceptionnel de 2995$.

Cet ampli renferme encore bien d’autres joyeusetés à faire tomber un Jedi dans le côté Obscur, plus d’info sur le site de Ray Samuel Audio sur la page du Dark Star Headphone Amp.

Note : L’abus de lecture de news traitant de matériel hors de prix est fortement déconseillé pour votre petit coeur sensible d’audiophile, la rédaction de tellementnomade.org ne saurait être tenu responsable des dégâts causés par l’abus de tels articles sur votre compte en banque, votre vie de couple, ou votre santé mentale, vous êtes prévenus on ne vous a pas pris en traître :).

4 réponses à “The Dark Star Headphone Amp : Use the Force, Luke

  1. Oui cette note je la mets sur les matos de ce type là, avec le « vous êtes prévenus on ne vous a pas pris en traître » à la fin (référence à une pub des nuls :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: