Prévue pour le 15 octobre aux Etats-Unis, la marque Westone propose une nouvelle gamme qui suit les tendances du marché : un usage plus poussé sur smartphone et des produits différenciés sur les couleurs. Mais que fait Westone ? Connus pour avoir sorti le premier intras universel à 3 transducteurs, 3 voies et pour le […]

Une nouvelle gamme chez Westone : la W-Series

Prévue pour le 15 octobre aux Etats-Unis, la marque Westone propose une nouvelle gamme qui suit les tendances du marché : un usage plus poussé sur smartphone et des produits différenciés sur les couleurs.

Mais que fait Westone ? Connus pour avoir sorti le premier intras universel à 3 transducteurs, 3 voies et pour le succès qu’elle a eu avec le Westone 4, le premier universel à 4 transducteurs, la marque américaine décide d’entrer de pied ferme dans le changement en proposant une nouvelle gamme similaire à l’ancienne (vous me suivez ?). La gamme dédiée aux audiophiles, la Westone 1 à 4, semble en effet se transformer en W10 à W40.

On retrouvera donc 4 intras et un nombre croissant de transducteurs, allant de 1 à 4, et incorporant trois changements majeurs à l’ordre du jour :

– Une nouvelle connectique pour le câble détachable

– Un micro avec les fonctions volume pour les appareils sous iOS et Android

– La possibilité de personnaliser son intra en changeant la coque externe (a priori 3 choix pour le moment : bleu, rouge, noir)

Et la grande question reste tout de même celle du son. Westone va-t-il calquer les caractéristiques acoustiques de son ancienne gamme ? En tout cas les tarifs de celles-ci sont bien similaires et l’on retrouve ainsi :

– W10 à $199,99 -> 1 transducteur

– W20 à $299,99 -> 2 transducteurs, 2 voies

– W30 à $399,99 -> 3 transducteurs, 3 voies

– W40 à $499,99 -> 4 transducteurs, 3 voies

On en parle sur le forum :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: