Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
tutoriaux-ressources:scratch_guide_noel_2012 [2012/12/20 18:00]
Ony [Sédentaires]
tutoriaux-ressources:scratch_guide_noel_2012 [2012/12/20 21:18] (Version actuelle)
Ony [Sédentaires]
Ligne 264: Ligne 264:
 L'un des casques sédentaires les plus moddés existant! Fostex a clairement sous estimé le potentiel des drivers présent de ce T50rp. Le casque d'​origine offre déjà une belle prestation avec une signature qui met les mediums en valeur avec des aigu fins et des basses tendu et discrète. Rien que le changement de pads transfigure ce casque qui en plus de gagner en confort, s'​améliore au niveau du soundstage et du rendu des basse qui gagne en présence et en extension... Ce casque ne donne qu'une envie, celle d'​exploiter au maximum son potentiel en poussant les mods toujours plus loin! L'un des casques sédentaires les plus moddés existant! Fostex a clairement sous estimé le potentiel des drivers présent de ce T50rp. Le casque d'​origine offre déjà une belle prestation avec une signature qui met les mediums en valeur avec des aigu fins et des basses tendu et discrète. Rien que le changement de pads transfigure ce casque qui en plus de gagner en confort, s'​améliore au niveau du soundstage et du rendu des basse qui gagne en présence et en extension... Ce casque ne donne qu'une envie, celle d'​exploiter au maximum son potentiel en poussant les mods toujours plus loin!
 === D600 === === D600 ===
-Surprise de cette fin d'​année,​ le Denon D600 qui pourtant est loin d'​avoir fait l'​unanimité outre atlantique s'​avère être un casque qui est loin d'​être dénué de charme! Vous qui aimez le HD25, ce casque est clairement son évolution à mon gout. Des basses dynamiques et profondes, des mediums très proche du HD25 le tout servi avec des aigu détaillé ​et pas agressif ​pour un sou!+Surprise de cette fin d'​année,​ le Denon D600 qui pourtant est loin d'​avoir fait l'​unanimité outre atlantique s'​avère être un casque qui est loin d'​être dénué de charme! Vous qui aimez le HD25, ce casque est clairement son évolution à mon gout. Des basses dynamiques et profondes, des mediums très proche du HD25 le tout servi avec des aigus détaillés ​et pas agressifs ​pour un sou! 
 +Grâce a sa bonne isolation, le D600 est aussi alaise en extérieur qu'en intérieur (même si une installation sédentaire en tirera le meilleur). Il se plaira sur de très nombreux styles sauf peut être sur le classique avec son côté joueur et passionné.
 === k701 === === k701 ===
 Étrangement,​ nous ne l'​avions pas intégré dans la sélection de l'​année dernière, alors qu'il s'agit là d'un modèle "​indécrottablement"​ reconnu. L'AKG K701 est un casque ouvert proposant un son "​soft"​ et passe-partout : à la croisée de la rondeur d'un Sennheiser, de la basse d'un Beyderdynamic et d'un aigu en avant chez Grado, on obtient un casque polyvalent à un prix accessible. Pour autant, à ne pas s'y méprendre, l'AKG a son propre son : large, détaillé et avec un aigu très légèrement écourté, ce qui le rend non agressif sur la plupart des styles. Ajoutez à cela un confort comme pour la plupart des casques de cette gamme et vous obtenez définitivement un casque "​facile à offrir"​ si vous ne connaissez pas les goûts de la personne ! Étrangement,​ nous ne l'​avions pas intégré dans la sélection de l'​année dernière, alors qu'il s'agit là d'un modèle "​indécrottablement"​ reconnu. L'AKG K701 est un casque ouvert proposant un son "​soft"​ et passe-partout : à la croisée de la rondeur d'un Sennheiser, de la basse d'un Beyderdynamic et d'un aigu en avant chez Grado, on obtient un casque polyvalent à un prix accessible. Pour autant, à ne pas s'y méprendre, l'AKG a son propre son : large, détaillé et avec un aigu très légèrement écourté, ce qui le rend non agressif sur la plupart des styles. Ajoutez à cela un confort comme pour la plupart des casques de cette gamme et vous obtenez définitivement un casque "​facile à offrir"​ si vous ne connaissez pas les goûts de la personne !