InEar ProMission X - Le nouveau flagship 10 BA

Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

MrLocoLuciano a écrit :Oui, à mes yeux c'est magnifique aussi   :drool:

A voir de près et surtout si il y a d'autres couleurs :P
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Jamais pu ecoute les pp8, et vu l'unanimite qui se degage... :levit:

Si ceux la ont le "X factor".... :vieux:

Vraiment interesse par les cr a venir... surtout ici :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

1er post complété :P
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
MATWIN
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 94
Inscription : 25 nov. 2019 14:02
Contact :

Message par MATWIN »

Bonjour à tous, je me demandais pourquoi n’y avait t’il pas davantage de retour sur ce PMX? Quelqu’un a pu écouter? merci
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

LES InEar ProMission X


Image


1. PRESENTATION

Je remercie tout d’abord La boutique anglaise Audio Concierge qui nous fait confiance en nous prêtant une paire de PMX et MrLocoLuciano pour l’organisation du tour.
INEAR est une société allemande fabriquant des prothèses auditives, des protections auditives et des intras universels et customs. L’offre d’Inear n’est pas aussi pléthorique que celle d’autres marques mais se démarque par des produits qui ont pour beaucoup d’entre eux résisté à l’usure du temps, on peut citer par exemple les PP8 qui sont toujours appréciés et cités comme des intras “référence”. A titre personnel ces PP8 restent parmi les intras que j’ai préférés, d’où mon intérêt pour tester les derniers nés.
Les intras dont je vais parler sont le dernier flagship de la marque : les InEar Promission X.
Pour des raisons de commodité, nous avons dans le cadre de ce tour les PMX dans un boitier rigide avec quelques paires d’embouts, mais la présentation est bien plus complète avec une boîte en bois comprenant les écouteurs ProMission X avec le câble, 4 paires d'embouts en silicone (dans les tailles XS, S, M et L), 3 paires de Comply Foam TS400 (dans les tailles S, M et L), un adaptateur plaqué or ( Jack 3,5 mm à 6,3 mm), 3 chiffons de nettoyage, un boîtier rigide InEar IE13 et un jeu de filtres cérumen H3.
Les PMX ont une esthétique remarquable, la coque est faite d’un mélange bois/résine acrylique de toute beauté et la qualité de fabrication est au rendez-vous.
Le fit est semblable à celui des PP8, autrement dit exceptionnel, le seul fit universel s’approchant de ce que peuvent procurer des customs, il faut dire qu’Inear a scanné des centaines d’oreilles pour créer la forme pouvant s’adapter au maximum d’utilisateurs.
Le câble à une bonne ergonomie, n’offre pas de mémoire de forme et est exempt de bruits microphoniques.
Spécifications :
Système : système à 4 voies (10 pilotes BA)
Matériau : bois hybride
Réponse en fréquence : 10 Hz à 20 kHz
Impédance : 10Ω
Sensibilité : 120 dB / mW
Câble : 1,2 m, OFC 4 fils, 3.5mm, 2 pins.
Prix : environ 2100 euros
Sites : https://www.audioconcierge.co.uk/portfo ... earphones/
https://www.inear-monitoring.eu/de/prod ... ng-pmx.htm
J’ai pu écouter les PMX une quarantaine d’heures avec le AK SP 2000 en utilisant des embouts Spinfit, Sedna et Tornado.

2. SIGNATURE ET SOUNDSTAGE

La signature est équilibrée mais tend à s’éloigner de la stricte neutralité des PP8, on pourrait Dire que les PMX sont des PP8 qui ont les switches basses et aigus ON, mais avec des basses Moins en avant que sur les PP8 et plus chaleureuses ainsi que des aigus beaucoup plus étendus et moins bright que ceux des PP8. On est passé d’un son de “Studio monitoring” à un son “mélomane”
Le soundstage est immersif : Superbe en largeur et en hauteur mais m’a semblé manquer de profondeur lors de l’écoute de musique classique symphonique. La localisation des sources sonores est précise.

3. REGISTRES

Les basses ne conviendront sans doute pas aux bassheads, manquant un peu d’autorité, elles sont cependant superbes et bien présentes lorsqu’un morceau leur donne la prééminence. Elles sont rapides et texturées et ne débordent pas sur les autres registres, il y a une légère mise en avant à la jonction basses/bas médiums qui apporte un brin de chaleur et un son plus organique. Les sub basses manquent un peu d’impact.
Les médiums ont une grande définition alliée à un aspect léger, lisse et détendu, ils parviennent à allier un côté analytique avec une sensation de grande fluidité et de naturel.
Les aigus me paraissent constituer la plus grande réussite avec une grande extension, un rendu magnifique des timbres et une grande douceur. Bien que mis en avant ils n’ont aucune dureté et ne provoquent pas de sibilance.
A noter la liaison parfaite entre chaque registre.

4. “CARRE MAGIQUE”

La séparation atteint un excellent niveau sans être exceptionnelle, il en est de même pour la résolution. Je pense que cela est voulu pour obtenir un son où la musicalité est préférée à un rendu plus analytique qui est celui des PP8.
Par contre la définition est exceptionnelle ainsi que la transparence, les micro-détails sont nettement perceptibles ainsi que toutes les nuances de la musique, les différentes textures des voix et des instruments. La dynamique et la vitesse ajoutent au réalisme et à la musicalité.

5. COMPARAISON ET MORCEAUX

Voici une comparaison avec les U12t, les Sony IER-Z1r, les Anole VX et les Vision Ears VE8 sur quelques morceaux.

David Gilmour : “High hopes, live in Pompei “

Les PMX sont excellents, les timbres des nombreux instruments sont parfaitement rendus et le morceau est plein de vie. Les VE8 offrent une plus grande immersion, les U12t ont un rendu un peu plat, les Sony ont une meilleure scène sonore avec des timbres encore meilleurs.

Eagles : “Hotel California” Freeze

Beaux timbres et bon placement, Les VE8 ont un meilleur impact sur les basses et des voix plus texturées, les Sony sont plus vivants, les Anole ont un son plus immersif.

Vivaldi : “Quatre saisons par Carmignola”

Les PMX offrent un rendu magnifique avec notamment de très beaux violons, le placement est parfait et le rendu très vivant, Les VE8 ont plus de profondeur et de résolution, lesU12t ont un rendu plus lointain et les Anole ont une grande résolution.

Bruckner : “Quatrième Symphonie par Simon Rattle”

Beaux timbres pour les PMX mais le rendu peut paraître un peu froid, notamment pour les cuivres qui sont par contre bien rendus avec les VE8, les Sony ont une belle masse sonore avec des timbres parfaits, les Anole donnent une sensation d’enveloppement et d’organicité.

Angra : “Carolina IV”

Les PMX rendent parfaitement la vitesse du morceau, tout y est audible, Les concurrents sont tous moins rapides et rendent moins bien l’ambiance.

Cash et Strummer : “Redemption song”

Les PMX rendent parfaitement la beauté et les nuances des voix, les VE8 y apportent une résolution plus importante, les Anole un plus grand sentiment de proximité, les Sony une plus grande séparation.

On peut dire que les PMX allient la qualité des aigus des U12T, le soundstage des Sony, la qualité de timbres des VE8 et la définition des Anole.

6. CONCLUSION

Les PMX sont bien dans la lignée des PP8, On est passé d’un son de “Studio monitoring” à un son “mélomane”. Les PMX offrent une qualité de musicalité rare avec un son qui ne provoque
Aucune fatigue. La polyvalence est grande, elle permet à tous les styles musicaux de s’exprimer avec bonheur bien que je les aie trouvés particulièrement à l’aise sur le rock, le folk et la chanson. Le mot qui résume le mieux ces intras est probablement celui d’équilibre : équilibre entre les registres, équilibre entre qualité technique et émotion musicale. Alors bien sur ces intras pourront ne pas plaire à ceux qui sont à la recherche de sensations et d’effet whaouh !, il faut en effet du temps pour apprécier ces PMX qui se contentent d’apporter un plaisir d’écoute inédit dans le monde des intras. C’est donc une bien belle réussite appelée à devenir une référence mélomane.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 19 mars 2015 18:36
Contact :

Message par OriginalSound »

Chouette retour ! :jap:
Content d’apprendre qu’InEar améliore ses produits dans la continuité de la gamme.
FItEar C 435 U tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 Linum Super Bax tips canal Works CWU-GECM
Earsonics EM 64 Effect Audio Cleopatra 4w
QUestyLe QP1 r
A&K SA 700
A&K KanN

Ce qui est cherché se met justement à exister parce qu’il est recherché :mrgreen: . La validité spécieuse de la prophétie perpétue le règne de l’erreur, ce qu’on croyait exister se met soudain à exister, comme si le récit engendrait la réalité.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Thx sausa !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Merci Sausa, j'étais passablement intrigué par cette paire (Y)
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
HxClad
== Modérateur ==
Messages : 1083
Inscription : 12 janv. 2014 08:50
Contact :

Message par HxClad »

Historique et conditions de test :

Je me considère comme un basshead et j'écoute principalement des styles où la dynamique est un critère primordial : électro, metal, rock, symphonique, classique. J'aime les basses, les détails et les voix chaudes. Je suis un amoureux éternel de la signature des DAP et casques Sony.
Pour ce feedback, les PMX ont été couplés à mon fidèle Wma1A sur firmware moddé Solis puis DMP MK 2
Les embouts utilisés sont des Symbio W et des Sedna Xelastec, le câble celui fourni avec les intras.
J'ai essayé de faire du câble rolling lors des premières heures mais la contraintes des adapatateurs MMCX>2 pin a fait que j'ai rapidement laissé de côté cette démarche.


Quelques titres de ma Playlist de test à titre indicatif

Envy - Blue Moonlight
The Dillinger Escape Plan - Farewell Mona Lisa
Michael Jackson - Wanna Be Startin' Something
Alanis Morissette - You Oughta Know (acoustic)
A Perfect Circle - The Outsider
Massive Attack - Special Cases
Nobuyoshi Suzuki - Ludwig, The Holy Blade (Bloodborne OST)
Keiichi Okabe - Nier Automata OST
Periphery - Rainbow Gravity
Carpenter Brut - Invasion AD
Perturbator - Satanic Rites
Hans Zimmer - Pirates of The Caribbean medley live in Prague
Max Richter - Summer 1,2,3 (Vivaldi réinterprété)
Birdy Nam Nam - Jaded Future


Impressions visuelles et premiers contacts


Les intras sont magnifiques, ils ont même attiré l'oeil de ma grande " wouah trop beaux tes écouteurs en bois!"
La finition est exemplaire, on est vraiment en face d'un produit HDG et ça se remarque au premier coup d'oeil.
Le câble fourni fait en comparaison dramatiquement cheap et m'a semblé très fragile, j'ai vraiment évité de trop le manipuler, ce fut donc une utilisation "nomadentaire" exclusivement.
Leur form factor est semble-t-il calqué sur celui des PP8, paire mythique sur TN que je n'ai pas eu la chance d'avoir entre les mains. Pour moi il reste dans la norme acceptable mais j'ai vraiment de petites oreilles et c'est la limite que je peux encaisser. J'ai parfois ressenti des douleurs sur de longues voire moyennes sessions d'écoute.
Le seal obtenu avec les Xelastec et Symbio était très bon mais pas parfait, ne pouvant pas trop enfoncer les canules dans mes esgourdes.

Le son, rien que le son

En préambule je dois mentionner que j'ai clairement eu un problème de souffle dans ma config, et ce pour la première fois sur le Wma1A. Très perceptible à volume moyen lorsqu'aucune piste n'était lancée, j'ai mis ça sur le compte du câble.

Mon ressenti global :
L'équilibre tonal est quasi parfait ici, sans manquer de musicalité. Tout est bien rendu, sans manque ou grossière mise en avant.
Quelle délicatesse ! Ce sont des intras bons partout, ils savent s'adapter à beaucoup de styles différents. Un vrai plaisir de faire défiler sa playlist...
Pour ma part il manquerait un peu de subs mais je ne suis pas objectif dans ce domaine.
Le soundstage m'a semblé vraiment impressionnant également , surtout en passant au Fw DMP sur mon DAP dans les dernières heures. Alors, biais psychoacoustique ou réelle amélioration ? Je ne saurais trancher mais j'ai vraiment eu un effet bulle très agréable avec des détails poppant de partout !
Des détails donc, ils en donnent ces PMX et de façon assez exceptionnelle. C'est vraiment magique par moments.
On plonge véritablement dans la musique, on est happé par la fluidité de tous les éléments qui s'imbriquent entre eux.
Attention ce ne sont pas des intras avec "wow effect" immédiat et ils restent sages dans l'ensemble. Peut-être un peu trop, si vous aimez comme moi les musiques qui rentrent dedans, il peut demeurer un petit manque mais faire le difficile à ce niveau est compliqué.

Une paire que je recommande donc chaudement à ceux ayant les moyens (ou la folie) de se les offrir, une véritable réussite de la part de InEar.

Un grand merci à Loco, Ludo et Audio Concierge pour ce Tour
Matos :
DAP : Sony Wma-1a avec firmware Walkman One, Lotoo Paw 6K :(l)
DAC/Amplis : Marantz Sr7011, SMSL M200, SMSL SP200
Casques : Sony WH-1000XM3, E-mu Teak, Grado The Hemp, Meze Empyrean :(l) , Sendy Audio Apollo
Intras : Fiio FH9, AK t8ie Mk2, Sony XBA-N3, et quelques paires Chi-fi

Par le passé : Fidelio M1, Fidelio L2, Beyer DT990, Fiio X3, ATH IM70, Fischer Amps FA-4E XB, iBasso DX50, Ipod Classic 160 Go, Sansa Clip + RB, Hidizs AP100, C&C BH 2, Sony Zx1, Sony MDR-Z7 M1 et M2, Focal Clear, Sony PHA-2, Klipsch Heritage Headphone Amplifier, Kennerton Vali câblé en DM Audio, Sony Z1R câblé en DM audio, ISN H40, Meze 99 Classic, Sony MDR Z7M2, ATH Msr7b, Grado Custom par Franck-DM Audio, , Meze 99 Classic, Audeze Lcd2 Classic moddé par Franck-DM Audio, Sony Z7M2
Fostex TH500RP moddé, Focal Stellia, Grado 325x
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Merci pour ce retour dans lequel je retrouve mes impressions.
Un mot pour ajouter qu'il existe pour les PMX tout comme les PP8 une version s à la coque plus petite ,tu aurais probablement été plus à l'aise.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

sausalito a écrit :Merci pour ce retour dans lequel je retrouve mes impressions.
Un mot pour ajouter qu'il existe pour les PMX tout comme les PP8 une version s à la coque plus petite ,tu aurais probablement été plus à l'aise.
Intéressant tout ça c'était le seul point un peu négatif de mon futur retour que je vais publier ce week end . C'était déjà le cas avec les prophile 8 à l'époque.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

LeFaucon a écrit :@HxClad : en regardant la photo grand format de Sausa (pardon de Monsieur le Président Sausalito), je ne retrouve absolument pas le shell de mes PP8s ?
Ceux-ci semblent plus « ronds« , ou alors c’est la - très bonne - photo de Monsieur le Président Sausalito qui rend comme ça ?  :mellow:
Ayant oublié de prendre des photos, elle est empruntée à une revue sur HF.En effet les formes sont un peu moins anguleuses sur les PMX mais la sensation est identique.
ps : garde les "Monsieur le président " pour les personnes avides de gloriole :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

sausalito a écrit :
LeFaucon a écrit :ps : garde les "Monsieur le président " pour les personnes avides de gloriole  :mrgreen:
Ben c'est exactement ce qu'il a fait non ? :PP
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

:lool:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
HxClad
== Modérateur ==
Messages : 1083
Inscription : 12 janv. 2014 08:50
Contact :

Message par HxClad »

En tout cas c'est à la fois un grand plaisir et une immense frustration ces Tours, même si encore une fois mes Ak T8ie me comblent au quotidien, j'aimerai trouver 2000 euros sous ma chaussure pour m'offrir une paire haut de gamme de ce calibre :loool:
Matos :
DAP : Sony Wma-1a avec firmware Walkman One, Lotoo Paw 6K :(l)
DAC/Amplis : Marantz Sr7011, SMSL M200, SMSL SP200
Casques : Sony WH-1000XM3, E-mu Teak, Grado The Hemp, Meze Empyrean :(l) , Sendy Audio Apollo
Intras : Fiio FH9, AK t8ie Mk2, Sony XBA-N3, et quelques paires Chi-fi

Par le passé : Fidelio M1, Fidelio L2, Beyer DT990, Fiio X3, ATH IM70, Fischer Amps FA-4E XB, iBasso DX50, Ipod Classic 160 Go, Sansa Clip + RB, Hidizs AP100, C&C BH 2, Sony Zx1, Sony MDR-Z7 M1 et M2, Focal Clear, Sony PHA-2, Klipsch Heritage Headphone Amplifier, Kennerton Vali câblé en DM Audio, Sony Z1R câblé en DM audio, ISN H40, Meze 99 Classic, Sony MDR Z7M2, ATH Msr7b, Grado Custom par Franck-DM Audio, , Meze 99 Classic, Audeze Lcd2 Classic moddé par Franck-DM Audio, Sony Z7M2
Fostex TH500RP moddé, Focal Stellia, Grado 325x
Répondre

Revenir à « InEar »