Conclusion    Après deux mois de test des Stark, il est clair que ces derniers apportent un véritable renouveau dans le haut-de-gamme EarSonics et sont rapidement devenus mon coup de cœur de l’année. Ils conservent la musicalité propre à la marque et proposent des performances techniques tout à fait comparables à des IEM bien plus […]

EarSonics Stark : full metal jacket

Conclusion

 

 

Après deux mois de test des Stark, il est clair que ces derniers apportent un véritable renouveau dans le haut-de-gamme EarSonics et sont rapidement devenus mon coup de cœur de l’année. Ils conservent la musicalité propre à la marque et proposent des performances techniques tout à fait comparables à des IEM bien plus chers. Avec une signature sonore qui n’exagère pas la présence du grave et met en avant un haut médium bien dosé les Stark font partie des IEM polyvalents, fonctionnant avec la plupart des genres modernes, mais aussi acoustiques. Les Stark sont indubitablement des IEM à essayer en 2020.

 

 

Vic

2 réponses à “EarSonics Stark : full metal jacket

  1. Superbe review intelligible. Merci pour ce retour de grande qualité, qui donne vraiment envie de découvrir ces Intras !

  2. Merci pour ton retour VIC qui m’a donné envie de prendre ces intras vraiment fabuleux.
    En changeant le cable par un Ares 2 8w ça règle le problème des médiums aigus un peu agressif sur certains morceaux sans toucher aux aigus. Et les infra basses ressortent mieux en gardant cette rapidité diabolique.
    Superbe review dont je partage pleinement les conclusions.
    Bravo à Earsonics pour avoir réussi un hybride dynamique et musical.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: