IntroLe mot du président. 2015 s’achève. Aussi est-il (plus que) temps pour la communauté de Tellement Nomade de vous proposer ce beau guide de Noël flambant neuf ! Que trouverez-vous dedans ? De la lecture, des conseils et la passion que les TNiens tentent de transmettre dans leurs écrits. Également un florilège certes incomplet mais […]

Guide de Noël Tellement Nomade 2015

Intro

Le mot du président.

2015 s’achève.
Aussi est-il (plus que) temps pour la communauté de Tellement Nomade de vous proposer ce beau guide de Noël flambant neuf !

Que trouverez-vous dedans ? De la lecture, des conseils et la passion que les TNiens tentent de transmettre dans leurs écrits. Également un florilège certes incomplet mais néanmoins cohérent de ce qui s’est fait de mieux en audio en 2015, des nouveautés marquantes, et ce afin de proposer une vision unique dans le monde audiophile francophone. En espérant que vous, lecteurs, profiterez de ce guide pour vous cultiver et pour trouver quelque chose à poser au pied du sapin et que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ce guide que nous en avons eu à le concevoir.

Bonne lecture !
Corderaide, pour Tellement Nomade.

25 réponses à “Guide de Noël Tellement Nomade 2015

    1. Oui, il semblerait qu’il y ait eu quelques loupés dans l’identification des contributeurs…
      Sincèrement désolé, le coupable sera pendu et, surtout, on va rectifier ça très, très vite.

      Space Cowboy et tous les contributeurs non nommés à la fin : acceptez nos excuses.

  1. Sinon, pourquoi il y a une photo des Fitear Air pour la notule des 335? (encore quelques remarques et je vais passer pour un chieur :D)

  2. Super guide tant par son aspect que par son contenu, félicitation aux TNiens contributeur ! Juste une petite précision sur le Oppo HA2, il est aussi un très bon ampli/dac de voyage avec un pc portable ou un macbook …

  3. Merci pour cette nouvelle mouture du guide TN.
    Une remarque néanmoins, les écouteurs-boutons VE Monk ne sont pas livrés avec un étui de rangement, du moins c’était comme ça pour les deux paires que j’ai achetées.

  4. Sacré beau boulot messieurs !
    Merci pour ce guide qui sera bien utile à tous ceux qui se perdent dans cette jungle audiophile… Et ils sont nombreux :mrgreen:

  5. Merci. Une chose que je ne comprends pas pour les intras moulés, aucun mot sur Earsonics qui fait pourtant d’excellents intras ?????

  6. Merci beaucoup à tous les contributeurs pour ce très beau guide !

    La mise en page change en fonction de la taille de la fenêtre, c’est classe !!! Bravo Ward !

  7. Tout d’abord, beau travail ! Très agréable à lire, même pour un novice.

    Pas de Jds the element ? Que vaut-il par rapport au Valhalla ?

  8. Encore un super guide toujours aussi intéressant. Merci à tous les contributeurs … Mon portefeuille relique,lui, de ne pas,apprécier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: