IntroLe printemps, certainement la saison la plus agréable au pays des lose socks. Pas seulement grâce au beau temps, mais aussi grâce aux divers salons « casqueux » et « intraeux » qui ont lieu pendant cette période. Je vous propose donc de me suivre dans les allées, tout d’abord, de l’immense Fujiya Avic Headphone […]

[Salons] Fujiya Avic Headphone Festival 2015 & Portable Festival 2015

Intro

Le printemps, certainement la saison la plus agréable au pays des lose socks. Pas seulement grâce au beau temps, mais aussi grâce aux divers salons « casqueux » et « intraeux » qui ont lieu pendant cette période. Je vous propose donc de me suivre dans les allées, tout d’abord, de l’immense Fujiya Avic Headphone Festival qui s’est tenu les 16 et 17 mai derniers à Tokyo, puis du plus intimiste Portable Festival d’Osaka du 30 mai.

9 réponses à “[Salons] Fujiya Avic Headphone Festival 2015 & Portable Festival 2015

  1. Brillant, fourni, drôle, informé, fin… Que du bonheur! Merci, ô mon cow-boy de l’espace préféré…
    (Sandale + chaussette : on voit l’homme marié, quand même… :lol:)

  2. Je me suis absolument délecter de cette énormissime et dépaysante lecture. Les petits clins d’oeil sont juste géniaux, j’ai notamment adoré le fameux « here comes a new challenger » à propos de l’HE1000.
    Mes respects Space Cowboy.

  3. Merci, pour ces impressions! Très agréable à lire et informatif en plus. Surtout que les modèles qui m’intéressent bizarrement n’ont presque pas de retour sur head-fi.
    Si je pourrais juste faire remarquer que « Orion » est le nom du modèle, et la marque est Campfire Audio, marque créée par ALO Audio.

  4. Merci à toi SpaceCowboy pour nous faire découvrir de nouveaux produits qui ne sont d’ailleurs pas tous accessibles pour nous Européens.
    Et dire qu’en Asie on peut tout essayer ou presque. Alors qu’à Paris les essais d’intras sont plus que limités.
    A quand un tel salon sur Paris.
    Et merci vraiment à toi même si tes quelques commentaires m’auraient éviter une dépense imprévue

  5. Merci pour les commentaires chaleureux.

    ARMANDDD> oui ça a l’air d’être Campfire Audio la marque, mais bizarrement ils s’étaient présentés sous le nom Orion durant le salon. (peut-être plus simple à prononcer pour les japonais).

    Fab> tu vas craquer pour quoi? :D

  6. Je me suis laissé convaincre par tout commentaire sur les oriolus. En le lisant je me suis dis que c est le rendu que je cherchais. A la fois enveloppant musical et le tout avec une grande cohérence.
    Et je dois juste dire que ton commentaire est plus que justifié.
    Et avec un prix qui ne s envole pas trop.
    Reste plus qu’à trouver des savant et un lotoo paw5000.

    Merci encore une fois à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: