IntroAprès le Beresford Caïman mkII, après les RHA Audio T20, voici un nouvel épisode des retours collectifs sur Tellement Nomade. Cette semaine, c’est au Lotoo Paw 5000 de s’y soumettre. Un prêt tournant un peu spécial, puisque nous le devons à un membre de l’association, qui a mis son matériel à la disposition des TNiens. […]

[Feedback Collectif] Lotoo Paw 5000

Intro

Après le Beresford Caïman mkII, après les RHA Audio T20, voici un nouvel épisode des retours collectifs sur Tellement Nomade. Cette semaine, c’est au Lotoo Paw 5000 de s’y soumettre.

Un prêt tournant un peu spécial, puisque nous le devons à un membre de l’association, qui a mis son matériel à la disposition des TNiens. Gloire soit rendue à cvanquick pour sa générosité !

Alors, pour que tout le monde situe, le Paw 5000, c’est un baladeur de la marque Lotoo, positionné dans le milieu de gamme, qui jouit d’une belle cote d’amour sur nos terres.

Il faut dire qu’en dépit d’une ergonomie loin de faire l’unanimité, ce petit baladeur a hérité de redoutables qualités sonores ; un produit qui se positionne parmi les bons compromis du moment et mériterait à ce titre de figurer dans le guide TN des baladeurs.

C’est d’ailleurs ce qui ressortait du feedback publié il y a de cela quelque temps sur le site.

Oui, mais voilà, l’audio a ceci d’amusant ou de déroutant : les retours diffèrent forcément en fonction des goûts et des associations. Cet article le démontrera-t-il à nouveau ? Raison de plus pour lire ce qui suit…


Ndlr : un grand Merci à Vic pour l’image du jour !


 

2 réponses à “[Feedback Collectif] Lotoo Paw 5000

  1. Snif, Je verse une larme en le revoyant le petit.

    Merci à tous et à Estaero pour l’article.
    Je garde de ce dap un vrai bon souvenir à la différence de certains autres. Il est moderne et old school à la fois.
    A son lancement, le prix était excessif. Maintenant en neuf c’est déjà mieux. Tandis qu’en occasion c’est vraiment une affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: